Comment remplir son calendrier de l'avent ?

Impression française

Accueil > Blog > Comment remplir son calendrier de l'avent ?

Comment remplir son calendrier de l'avent ?

Quelques idées pour remplir son calendrier de l'avent

Voici quelques idées pour remplir votre calendrier de l'avent avec plein de jolies attentions à tout petit (petit, petit, petit) prix.

  • Une petite gomme marrante, un petit carnet pour noter ses secrets, un mini jouet, une balle rebondissante, des ballons,des animaux en plastiques bref plein de petits jouets. Vous trouverez facilement toutes ces petites choses à tout petits prix chez Hema.
  • Pour les petites princesses, vous pouvez de jolies barrettes et chouchous à glisser dans les petits pochons. Et pour ça, il faut absolument découvrir le site de Mes p'tites barrettes et Cie  où vous trouverez des choucous, barettes, des bandeaux, des serres têtes etc. à des petits prix et le tout réalisé par une créatrice en Normandie, 
  • Vous pouvez réaliser des " Bon pour..."

Par exemple : Un bon pour avoir un petit dessin animé ou une histoire en plus le soir, un bon pour décider d'une sortie à faire en famille d'ici Noël, un bon pour choisir le repas du lendemain etc.

 

  • Vous pouvez offrir des petits choses pour la salle de bain : des boules de bain, un petit savon, un vernis à ongle, un petit jouet pour le bain. On peut en trouver chez Yves Rocher .
  • Le matériel créatif marche aussi très bien auprès des enfants:  les scoubidous, quelques perles avec  une ficelle pour faire un collier, un joli rouleau de Making tape, des stylos paillettes etc.
  • Et pour finir quelques petites idées en vrac ( mais qui font toujours plaisir) 

1 ticket de manège

1 jolie paquet de mouchoir

1 moule à gâteau pour faire des sablés de noel

1 étoile phosphorescente

1 bougie

Des chocolats

Maintenant il ne vous reste plus qu'à remplir les 24 petits pochons... :-)

 

Calendrier de l'avent
Ecrit par le 27/09/2017
Dernière modification le 31/10/2017
Catégorie : Blog
Autres articles sur :

Commentaires


<<